|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Veuillez trouver à cette adresse :
http://opcoach.developpez.com/articl...tion-eclipse4/ un article expliquant l'injection dans Eclipse 4. Profitez de cette discussion pour indiquer vos remarques ou commentaires. |
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() ![]() Mickael IstriaDéveloppeur Expert Eclipse RCP Inscription : juillet 2008 Messages : 480 ![]() |
J'aime beaucoup ton article: simple, pose bien les bases de la comprehension des annotations et montre bien l'application a Eclipse 4; avec un ton pedagogique. Peut-etre le meilleur article que j'ai vu en la matiere, la plupart des autres se contentent de montrer ca comme une nouvelle feature sans trop en expliquer l'avantage, l'utilisation et le mechanisme derriere.
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Merci Mickaël.
J'ai donc atteint mes objectifs d'explication A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Petite rectification du post précédent, le talk correspondant a finalement été accepté à l'Eclipse Con 2013 de Boston...
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Mickael BARONIngénieur de Recherche Inscription : juillet 2005 Messages : 3 946 ![]() |
Olivier,
Félicitation !!! (avec un peu de retard) Mickael
Ingénieur de Recherche en informatique au LIAS / ENSMA Responsable des rubriques Eclipse et Java de Developpez.com Page de cours : mbaron.developpez.com Blog : keulkeul.blogspot.com Page Pro : www.lias-lab.fr/members/mickaelbaron LinkedIn : www.linkedin.com/in/mbaron Twitter : www.twitter.com/mickaelbaron |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com