|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 277 ![]() |
BOnjour à tous,
J'ai réalisé un tableau regroupant toutes les personnes qui s'inscrivent en formation. Jusque là tous va bien, le seul soucis c'est que l'affichage des personnes dans le tableau se fait correctement sous IE mais pas sous Mozilla. Il y a des ecarts important entre chaque personne inscrite donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci ? Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 074 ![]() |
Inutile de dire que sans code, il va être difficile de t'aider...
Ceci dit, je vois mal en quoi PHP pourrait être à l'origine du problème, c'est probablement plus lié au code HTML que tu génères ou aux CSS...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Oui c'est vrai que sans le code c'est plus dur....
Et en fait j'ai enlevé une partie (en bas ecrit en rouge) et depuis l'affichage est mieux. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 074 ![]() |
Aucune des balises que tu fermes dans cette partie n'ont été ouvertes...
Sans parler des balises obsolètes et abandonnées comme <font>
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci mais où ça j'ai pas vue....
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ligne 130 :
aucune de ces balises n'est ouverte.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com