IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Avis CV pour stage


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre actif Avatar de IsiTech
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    105
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 105
    Points : 268
    Points
    268
    Par défaut Avis CV pour stage
    Bonjour,

    J'aimerais des avis sur mon CV. Pour le contexte je suis étudiant en première année de Master Informatique et je compte distribuer ce CV dans le but de trouver un stage cet été dans le développement Android.

    Quelques remarques/questions sur mon CV afin de voir s'il est compris comme je le souhaite :
    - J'ai mis dans mon CV mes expériences professionnelles sans rapport avec l'informatique afin de montrer que je suis motivé et habitué à travailler, bien que ces expériences n'aient pas de rapport avec l'informatique.
    - J'ai mis le Master 2 afin de faire comprendre que je continue mes études après le Master 1. Inutile peut être?
    - Dans "Compétences", la formulation "Niveau correct" n'est pas très jolie, des idées?

    Merci et bonne journée.
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de XxArchangexX
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information