|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Communication Inscription : mars 2012 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ce code n'est pas bon sur 3 points (language, article et volume)... et ca me bloque ma page et donc mon site sur cette rubrique... 1. Citation:
Citation:
Code :
$q_volume = "SELECT * FROM ".$language."_nep WHERE volume = '".urldecode($volume)."'"; Citation:
Voila... Avant que mon hébergeur fasse une mise a jour de ses serveurs tout ca marchait et a present ce n'est plus le cas et je ne comprends pas pourquoi ! :-( Merci de votre aide Biz |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour
Ca te dit que tes variables n'existent pas. Vérifie par un isset(variable); qui renvoie vrai si la variable existe. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() armel Développeur informatique Inscription : août 2012 Messages : 96 ![]() |
bonjour,
il me semble que register_globals a été désactivé c-a-d register_globals=off. En PHP 4.2 et plus la variable $volume envoyée depuis le formulaire n'est plus accessible directement avec $volume. Pour lire le champ volume il faut faire: $_POST['volume'] ou $_GET['volume'] suivant la méthode employée par le formulaire. Depuis PHP 4.2 la valeur par défaut du paramètre register_globals est à off, dans le fichier de config php.ini. sur ton serveur que renvoie: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 103 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation:
J'ai bien tente de voir si cela pouvait marcher avec ce que tu m'as prescris mais rien n'y fait... :-( Je vais coller un peu plus de code peut-etre que la fautese situe ailleurs meme si ca n'en a pas l'air... Code :
Merci de votre aide Biz |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Car je ne trouve pas le fichier "config php.ini" dans mon arborescence... :-( |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre actif
![]() armel Développeur informatique Inscription : août 2012 Messages : 96 ![]() |
en fait le fichier de configuration php.ini sur un serveur unix se trouve dans/etc/php5/apache2/.
Essaies de nous confirmer si la directive register_globals est à Off: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 484 ![]() |
Ta ligne 9 devient :
Code :
$language = isset($_GET['language']) ? $_GET['language'] : "fr"; Code :
$q_volume = "SELECT * FROM ".$language."_nep WHERE volume = '".mysql_real_escapte_string(urldecode($_GET['volume']))."'"; |
|
|
10
|
|
|
#10 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
Echec... voici le message que le terminal me transmet... :-(
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Je n'arrive pas a mettre la main sur ce fichu fichier ! :-( |
|||
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 103 ![]() |
Vérifie la syntaxe au lieu de copier coller aveuglément...
T'aider est une chose, mais c'est à toi de comprendre ce que tu fais, de t'informer sur les méthodes conseillées et de vérifier que le code donné ne contient pas de faute de frappe.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre actif
Citation:
Citation:
|
||
|
|
10
|
|
|
#16 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai enfin des donnees de ma base de donnees qui s'affiche ! mais pas tout (pour l'instant) Code :
<?php echo utf8_encode($article[$i]["abstract"]); echo utf8_encode(nl2br($abstract)); ?> Je cherche et tente de le résoudre... |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre actif
ton problème est celui de la récupération des variables globales($_POST,$_GET,$_SESSION...).
essaies de mettre extract dans toutes les pages où sont récupérées les variables globales: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#19 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#20 |
Ta variable $article est déclarée quelque part au moins ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com