|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'ai un bouton qui parcourt les nœuds d'un treeviewer mais l'arbre étant assez grand, ça devient vite fatiguant de cliquer constamment. J'ai essayé un bout de code de ce genre : Code :
J'ai vu aussi qu'il y avait un mousePressed en AWT mais je n'ai pas trouvé d'équivalent en SWT. Enfin bref, je suis bloqué donc si quelqu'un a une idée Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 61 ![]() |
Tu peut mettre un Timer de x seconde dans ton MouseDown attente que le temps s'écoule pour exécuter ton code et entre temps si tu as le MouseUp tu tue ton Timer
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Par mettre un timer tu sous-entends que si je clic une fois sur le bouton l'action va s'effectuer pendant tant de seconde ?
Ça peut être utile mais dans le cas présent ce n'est pas ce dont j'ai besoin. La dans mon arbre je parcours les nœuds un par un. Si je passe par un timer et non simplement en restant enfoncé sur le bouton certains nœuds vont être sautés. Ou alors je n'ai pas compris ce que tu me conseil. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 567 ![]() |
Salut,
Voilà un exemple d'implémentation à partir d'un snippet JFace sur un ListViewer. L'interface est moche, le code est moche, mais c'est un exemple fait vite fait. Le plus intéressant reste la logique d'utilisation du timer: Code :
Gueritarish
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Désolé pour l'éveil tardif et merci pour la réponse. Ça m'a été utile même si finalement je m'en suis servi mais pour autre chose. Pour ceux que ça intéresse y'a ce tuto qui aide dans ce domaine : http://www.vogella.com/articles/Ecli...lipsejobs_jobs Voila, bon codage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com