|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() taoufiq benahmedDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2012 Messages : 20 ![]() |
salut, j'ai essayé de vous envoyer l'image .png de mon application pour que vous compreniez mieux ce que je veux faire
l'utilisateur sélectionne et dé-sélectionnes tout ce qu'il veux puis il clique sur l'un des trois boutons(activer OU désactiver OU supprimer ) au chargement de la page il y a la requette qui renvoie le résultat, je l'ai mis dans mon tableau selon l'ordre demandé... puis y a la Colonne CHOISIR qui contient un Checkbox que j'ai crée en boucle avec le même NOM ET le MÊME ID, si le champs ("actif_deal")=1 alors la case est coché, sinon la case est décocher et tout va bien pour l'instant... ce que je veux faire c'est : le moment ou l'utilisateur appuie sur Activer la je dois vérifier les checkbox qui sont cochés puis envoyer une requette UPDATE dans la table deals pour les mettre a jour. j’espère que j'étais bien claire et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 090 ![]() |
Bonjour,
Pour faire ce genre de truc, je procède comme ça : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() taoufiq benahmedDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2012 Messages : 20 ![]() |
le problème c'est que le checkbox n'est pas dans une forme, il est crée en boucle ASP voila le code :
Code asp :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
je ne trouves pas le moyen avec ASP pour savoir si la case à coché est sélectionné ou pas
j'ai pensé de crée une fonction java-script qui m'indique ça en passant par L'ID bien sûr ! et ça fonctionne (java-script) il reconnait bien mon checkbox même si la case n'appartient pas a une forme moi je cherche a savoir si la case est coché ou non avec ASP, voila une idée peut être SVP?? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé
Re,
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
ça fait des jours et des heures que j''essaie de le faire et ça ne marche pas !!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
Il manque effectivement l'incrémentation :
Code :
PS : Ton lien ne peut pas fonctionner ici, car il fait référence à ton PC. Il faudrait voir le code de tes deux pages.
|
00
|
|
|
#8 | ||||||||||||
|
Invité régulier
le code de la premiere page le voila :
Code asp :
<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="65001"%> Code asp :
<!--#include file=connection.asp--> Code xhtml :
Code xhtml :
Code asp :
Code :
Code xhtml :
Code asp :
</body> </html> |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||
|
Invité régulier
code de la 2eme page activer deal :
Code asp :
Code xhtml :
Code asp :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
1 Pourquoi plusieurs balises <form> ?
2 Pour définir le nom des checkbox => <input type='checkbox' name='Etat<%=Compteur%>' onclick= ..... Il y a peut-être d'autres trucs à revoir, mais adapte déjà ça ! A suivre...
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
merci pc75, je ne suis qu'un débutant en ASP et je suis dans une période d'essai et je sais que y'a des erreurs de création meme en HTML... OUI mais bon c pas ça notre problème .
j'ai mis ce que tu m'avais dis Code asp :
response.write ("<tr><td><th class='maclasse'><input type='checkbox' name='Etat<%=Compteur%>' onclick=''/></th></td>
mais j'ai l'erreur suivante : Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0409' Constante chaîne non terminée /MICRO CHOIX/TACHE PRODUITS AJOUTER AU DEALS/LISTE DEALS.asp, ligne 117 Code asp :
response.write "<tr><td><th class='maclasse'><input type='checkbox' name='Etat<%=Compteur
il considére que la chaine de caractère n'est pas terminée |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
Tu commences avec :
Je ne vois pas le guillemet fermant ni la parenthèse ?
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Invité régulier
PC75 toujours le meme probléme regarde BIEN :
Code asp :
j'ai changé avec ça et je crois que ça doit être comme ça puisque l'éditeur dreamwaver n’écrit pas l'expression "<% code asp %> " en vert, il le considère comme variable : Code asp :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Expert Confirmé
Tu remplaces la ligne "Response.write(....) par :
Code :
|
00
|
|
|
#15 | ||||||||||||||||||||||
|
Invité régulier
RE PC75
voila je te recopie le code encore une fois et je te rappelle mon objectif est d'activer ou desactiver ou supprimer plusieurs deals a la fois (des cases a cocher qui sont dans la 1ere page doivent être interpreter dans la 2eme selon le choix de l'utilisateur...) j'espère que c claire, je fais mon mieux . Code asp :
Code xhtml :
Code asp :
Code xhtml :
Code asp :
Code xhtml :
Code asp :
Code xhtml :
<input type="text" name="NbLignes" value="<%=Compteur-1%>"/>
Code asp :
Code xhtml :
Code asp :
Code asp :