Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Développement Web avec .NET > ASP.NET
ASP.NET ASP.NET -Forum d'entraide sur le Développement Web en ASP.NET. Avant de poster -> FAQ ASP.NET, Articles ASP.NET
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/01/2013, 15h46   #1
tawaha2010
Invité régulier

Bilal tawaha
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Bilal tawaha

Informations forums :
Par défaut Problème d'importation d'un site web

Bonjour,

Mon problème est le suivant:
Je travaille avec Visual Studio 2008, alors que je veux importer un site web créé par Visual Studio 2005. Lors de l'importation de ce site web dans Visual Studio 2008, il me demande de le convertir pour pouvoir l'utiliser dans 2008.

Après la conversion, je ne peux pas démarrer le site web, il m'affiche 4 erreurs:

Citation:
Error 188 'New' cannot be used on class 'CentralPoint.DiSearch' because it contains a 'MustOverride' member that has not been overridden. C:\Documents and Settings\dell\Mes documents\CentralPointFinal\CentralPointFinal\App_Code\clsSearch.vb 110 41 C:\...\CentralPointFinal\

Error 192 Event 'evSearch' cannot be found. C:\Documents and Settings\dell\Mes documents\CentralPointFinal\CentralPointFinal\App_Code\clsSearch.vb 269 103 C:\...\CentralPointFinal\

Error 193 Event 'evSelect' cannot be found. C:\Documents and Settings\dell\Mes documents\CentralPointFinal\CentralPointFinal\App_Code\clsSearch.vb 286 132 C:\...\CentralPointFinal\

Error 194 Event 'evCancel' cannot be found. C:\Documents and Settings\dell\Mes documents\CentralPointFinal\CentralPointFinal\App_Code\clsSearch.vb 316 64 C:\...\CentralPointFinal\

Ce que je veux savoir, est-ce que c'est un problème déjà existant dans le code source, ou bien que c'est un problème à cause de la conversion du VS2005 à VS2008?!

Une information, le site web marche très bien dans un autre pc, je veux juste l'importer dans Visual Studio2008 pour pouvoir le modifier.

Merci bien.
tawaha2010 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/01/2013, 11h41   #2
bossun
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Visiblement il manque des dépendances,,, tu as du perdre des objets en route... ou alors le problème existait déjà dans ta version 2005.

J'ai fait plusieurs conversion 2005->2010 sans soucis..

http://bossun.noxblog.com
bossun est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

Partenaires

Hébergement Web