Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Langages > C#
C# Forum d'entraide sur la programmation C#. Avant de poster -> FAQ C#, Articles C#, Sources C#
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/01/2013, 15h31   #1
sebG59LILLE
Invité de passage

Homme sebastien monNom
Analyse système
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme sebastien monNom

Informations professionnelles :
Activité : Analyse système
Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
Par défaut Stop excecution du code

Bonjour,

Voici le pb qui m'occupe et sur lequel je me casse les dents depuis quelques jours.
Help me !

En résumant :
J'ai d'un coté une Windows (Fenetre 1) ouverte qui a son tour ouvre une "popup" en mode dialog. Le code de la fenetre 1 à l'origine de l'ouverture de cette "pop-up" est donc en attente de fermeture de cette dernière pour reprendre.

En parralèle, j'ai un event qui à certaine occasion doit fermer proprement toutes les fenetres pour revenir à l'état initial (HomePage de mon appli).
Mon problème :

Ce process se charge de closer la "pop-up" et la fenetre 1 --> Effet de bord, le code de la fenetre 1 reprend tout de même avec potentiel effet de bord

En faisant l'inverse. Je ferme la fenetre 1 mais le code qui était en attente du retour de la "popup" est tout de même joué.

Je n'arrive donc pas a fermer la fenetre 1 et la "popup" ouverte par cette dernière sans que l'excecution du code de la fenetre 1 reprenne avant sa fermeture.
Je souhaite tout simplement fermer ces deux fenetres sans que la fenetre 1 en attente de la popup reprenne l'exceution de son code.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Un grand merci d'avance
sebG59LILLE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/01/2013, 16h51   #2
infosam76
Membre Expert

Homme Eric Metz
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Eric Metz

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Santé

Informations forums :
Peut-etre une piste à suivre, initialiser le dialogresult de votre fenêtre popup en fonction de la manière donc la fermeture a lieu (normale ou anormale par event par exemple) et tester celui ci dans votre fonction appelante pour exécuter le code ou non
infosam76 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.

Partenaires

Hébergement Web