|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
retraité Inscription : septembre 2006 Messages : 171 ![]() |
Bonjour à Tous,
Dans un fichier extension rtf(c'est ma spécialité..!) sur la ligne 0 on trouve abc 1 azerty 2 qsdfgh Je voudrais modifier la ligne 0 en klm: -soit je passe par un tableau dans lequel je vais modifier la ligne 0 tbl[0]=abc deviendra tbl[0]=klm -soit je passe par ostream mais alors quelle instruction zyx employer dans <ios::zyx);>. Je passe par un tableau si la solution est une usine à gaz. En un mot comment se positionner en ligne 0 ou n évidemment sans détruire le fichier...!Les descriptions des possibilités ne sont pas claires pour moi. Bonne nouvelle année! Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Emmanuel DelogetDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2007 Messages : 1 826 ![]() |
Citation:
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...] Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi. Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça. Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas. Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
pour info comment s'appelle la partie ios::app ou trunc ou etc en C++ qu'on trouve au bout de ostream?
Merci pour vos réponses nettes!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 490 ![]() |
Cf la doc du constructeur :
http://en.cppreference.com/w/cpp/io/...basic_ofstream C'est un type ios_base::openmode, donc un "open mode". |
|
|
00
|
|
|
#6 |
openmode: quand on travaille avec dev-cpp < openmode> apparait en image sous le curseur comme suggestion d'instruction.
![]() ![]() Je viens de m'en apercevoir ce matin! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com