|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 272 ![]() |
bonjour tout le monde.
j'ai un probleme avec mon code au debut il fonctionné normalement puis desque j'ai rajouté un petit teste il ne marche plus ! Voila mon code : Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
Un header() après avoir commencé l'affichage, ça peut pas marcher !
Voir la doc : header. D'autre part Code :
alert('<?php echo 'Attention vous avez fait entrer une quantité plus élevé que votre stock ! ' ; ?> ');
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok je suis d'accord avec vous pour le header
Mais même si je fait entrer une variable plus grande l'alerte ne s'affiche pas donc il vérifie pas la condition alors il rentre pas dans le else !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Maximilien DouchetAuto-Entrepreneur / Etudiant Inscription : mai 2012 Messages : 7 ![]() |
+1 pour le header.
Mais d'autres trucs m’interpellent, Code :
$query_typ = "SELECT tp FROM type where id_type = '$pip' "; Code :
$query_typ = "SELECT tp FROM type where id_type = '".$pip."' "; Par la suite tu utilise des variables de Session ( ) mais je ne crois pas avoir vu d'ouverture de session. il s'agit de la fonction session_start(); a inclure avant tout code html. Pour le reste, en effet tu n'a pas besoin d'echo pour une chaine fixe Corrige donc cela, essaye d'indenter un peu mieux ton code, ré-essaye et détaille nous le problème qui restera. Edit : Après veille aussi a ne pas confondre les variables et ce ne sont pas les même, la première est lié à la session, la deuxième uniquement à la page en cours. |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
Citation:
![]() Lorsque la chaine est définie par des doubles quotes (") les variables sont interprétées. Ce qui n'est pas le cas avec des simples quotes (').
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Maximilien DouchetAuto-Entrepreneur / Etudiant Inscription : mai 2012 Messages : 7 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour et merci pour vos réponses.
Pour mes requêtes tout fonctionne correctement même mes sessions (j'ouvre la session en début de page) j'ai pas de problème avec ça puisque mon code fonctionné correctement c'est lors de l'ajoute de teste sur la variable $qt(quantité) c'est la ou j'ai eu un problème Donc ce que je veux vous demandez si il y a une solution pour ce genre de teste si vous pouviez bien-sur m'indiquer sur une solution qui pourra m'aider a faire le teste sur cette variable (c'est à dire si l'utilisateur fait entrer une quantité plus supérieure que la quantité qui existe dans la base de donnée je doit l’avertir avec un message ou je sais pas quoi !) J’espère avoir été claire. Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com