|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Géochimiste Inscription : août 2012 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous,
je développe une application qui entre autre permet de connaitre la distance parcourue. Pour cela j'utilise le script suivant dans la méthode onLocationChanged(Location location ) Code :
Le pas de l'acquisition est de 1 seconde. Mon problème est que la distance est toujours sous estimée par rapport à celle que je mesure via l'application "mes Parcours" de google. Quelqu'un aurait il une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 370 ![]() |
Tu devrais essayer ça :
Code :
Code :
Tu devrais aussi te donner une marge de tolérance sur le calcul "<=vitesse*temps" à mon avis. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Géochimiste Inscription : août 2012 Messages : 20 ![]() |
Bonjour Sharcoux,
merci pour ta réponse.... Je vais tester ce que tu m'as écrit. J'ai testé plusieurs applications de tracking et j'ai remarqué que la distance mesurée pour le même trajet varie d'une application à l'autre. Pour exemple, j'ai fait un trajet de 16 km selon une application A 16 km selon mon application 18 km selon une application B Au début je me basais sur l'application B et la distance inférieure mesuré avec mon application ne m'allait pas. Je vais tester sur des plus grands trajets pour voir si l'estimation à partir de mon application reste dans les mêmes ordres de grandeur que toutes ces applications. Encore merci.... Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 370 ![]() |
si tu appliques mon code, fais bien attention au temps et à la vitesse que tu utilises. Mon idée c'était qu'il vaut mieux choisir des points dont tu es sûr, quitte à en abandonner certains.
si tu veux que ton application soit précise, il faut que tu définisse une méthode permettant de contrôler la cohérence de ton chemin de point (supprimer les aller-retour brefs, les zig-zag, etc). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com