|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai créé un rapport WRS (une liste) qui doit être filtré sur une liste de dossier. Dans ma création de rapport, le filtre que j'ai réussi à créer ne me permet de saisir les dossiers que un par un. Or, mes utilisateurs aimeraient copier une liste de dossier (présente dans une colonne de Excel) et coller directement cette liste dans le filtre WRS (aussi car cette liste contient pas mal de dossiers, saisir les dossiers les un après les autres serait une grosse perte de temps). Savez vous si cela est possible ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 310 ![]() |
Ton filtre tu l'as créé à quel niveau ?
Dans une map c'est possible. Voir capture ci-jointe Ou sinon tu crées un Invite partager avec multi saisie et tu l'appel par la suite. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour s_a_m,
J'ai peur de ne pas m'être fait comprendre comme il faut. Mon problème n'est pas le fait de ne pas pouvoir saisir plusieurs valeurs dans un filtre. Mon soucis est que je ne peux pas inscrire plusieurs données de filtre one shot (en copiant collant des valeurs depuis Excel). Mon filtre est sur la map et sur le rapport (pour mes tests). Avec les deux options, le résultat est le même : Je ne peux saisir qu'une valeur après l'autre. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 299 ![]() |
avec la partie web je ne vois pas comment faire.
Par contre avec un STP appelé depuis l'addin Excel tu peux référencer une liste de valeurs mais il faut que tu sois en SAS 9.2M3 voire 9.3
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com