**L'entreprise**
Greenext est une start-up évoluant sur le marché du développement durable. L’équipe de 8 salariés est entièrement consacrée à proposer des solutions intégrées innovantes pour accompagner des modes de production et de consommation durables.
Sa spécificité est d’associer 2 savoir-faire, produire et mettre à disposition des informations à valeur ajoutée, adaptées aux enjeux des acteurs économiques, et 2 types de solutions, des outils informatiques et de l’accompagnement.
Greenext vient de s’adosser à Bio Intelligence Service, acteur de référence dans le domaine du conseil et des études en environnement et développement durable, et pour le développement de ses outils recherche un développeur Php/Mysql.

**La mission**
Au sein d’une petite équipe jeune et dynamique, sous la supervision d’un chef de projet technique et d’un référent fonctionnel, vous participerez au développement de nouvelles fonctionnalités sur les applications de Greenext. De plus, vous travaillerez également à la conception technique, au développement et à l’intégration de sites et d’outils web en lien avec l’environnement et le développement durable.
Le stage est à pourvoir dès que possible, pour une durée de 6 mois.

**Le candidat**
D'une formation Bac+4/5 en informatique (école d’ingénieur, université de technologie, MIAGE, master 2…), vous possédez une connaissance approfondie des technologies web et êtes au fait des dernières avancées dans ce domaine. La maîtrise des langages PHP (framework Symphony si possible), MySQL et Javascript est indispensable. Vous êtes intéressés par les environnements fonctionnels complexes et savez travailler en équipe.
Vous êtes reconnu pour vos qualités d’organisation et d’analyse, votre autonomie et vos capacités d’innovation. Une première expérience de construction de site web serait un plus apprécié.

Tout au long de votre stage, vous serez encadré par un chef de projet.
Lieu du stage : Paris 14ème Rémunération : 600 euros / mois, convention de stage obligatoire

**Le processus de recrutement**

  • Sélection des candidats sur CV et lettre de motivation puis entretien de recrutement avec un chef de projet et la directrice
  • Les candidatures avec CV et lettre de motivation doivent être envoyées à l’adresse anne.payencretinon@biois.com avec l’intitulé « Stagiaire commercial / développement durable ». Les candidats retenus seront convoqués dans les locaux de l’entreprise pour un entretien. En l’absence de réponse de la part de Greenext dans un délai de trois semaines, le candidat peut considérer que sa candidature n’a pas été retenue.