|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() taoufiq benahmedDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2012 Messages : 20 ![]() |
Bonjour, je suis entrain de réaliser une tache en asp classique et j'ai un problème avec CHECKBOX, je vous explique mieux :
voila mon code : Code :
Comme vous voyez mon checkbox n'appartient pas a une forme. Avez vous une idée svp? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 422 ![]() |
Bonjour
La bonne syntaxe serait Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() taoufiq benahmedDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2012 Messages : 20 ![]() |
ça n'a pas marché
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Vérifie le code généré (sur le navigateur) stp ?
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
comment je fais ça? dans le outils -->développeur web -->Console d'erreur??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
clic droit --> afficher la source
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
désolé les gars, je suis nouveau dans ce forum et je ne sais pas encore utiliser cet éditeur... , excusez moi pour la ruine...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
sa y'est j'ai trouvé la bonne réponse merci l'ami ... mais t'a condition IF était bien précise bravo
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com