|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour !
Après avoir tenté une migration vista vers Windows 8, j’ai perdu tous mes exécutables !!! (J’ai pourtant coché ce qu’il fallait …) Il me faut donc réinstaller mon visual studio 2005, mais l’installation m’est refusée : problème de compatibilité ! Que faire ? Je ne peux même pas revenir à vista ! …je travaille en principe en mode administrateur …j’ai quelques doutes. Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 549 ![]() |
Bonjour
Citation:
http://support.microsoft.com/lifecyc...ilter=FilterNO On peut néanmoins l'installer sous 7 & Vista, à conditon d'installer VS2005 SP1 et Visual Studio 2005 Service Pack 1 Update for Windows Vista Il semble néanmoins que VS 2008 puisse être installé sous W8. EDIT - trouvé cela : Citation:
Note : en général, on se pose les questions de compat. avant de faire les migrations d'OS.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour les réponses...
C'est ce que je craignais... J'ai effectivement manqué de prudence. (Vb 2005 a plus de dix ans.) Ne pas avoir la possibilité de revenir à Vista, me reste en travers de la gorge... J'avais pourtant été échaudé avec Vista! Tout cela n'est pas très sympathique... Merci encore! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
"unchecking the SQL 2005 Express component, and ignoring the compatibility warnings."
De fait, si l’on ne tient aucunement compte des avertissements de non-compatibilité, il est parfaitement possible d’installer Visual studio 2005 sous Windows 8, de charger et de continuer à developper d'anciens programmes! |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com