|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
J'ai un site Web développé en Javascript/AJAX qui fonctionne sur un domaine1 et sur un serveur IIS 6. Il fait appel à des services web sur un domaine2 sur un serveur Apache. A chaque appel j'ai le message suivant : Citation:
Si quelqu'un peut m'aider ou a une autre solution à proposer je suis preneur... Merci d'avance PS : je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'ai pas trouver lequel était le plus adapté. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
Renseigne-toi sur la Same Origin Policy.
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Désolé j'ai fait une erreur dans mon copier coller
XMLHttpRequest cannot load http://domaine2/services/CAdxWebServiceXmlCC?wsdl. Origin http://domaine1 is not allowed by Access-Control-Allow-Origin. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pas grave, c'est pareil.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Du coup est ce que quelqu'un a une idée et peut m'aider de façon un peu plus précise svp???
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ah, il y a ce truc nommé Google, tu as peut-être entendu parler.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com