|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2012 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de créer une condition un peu tordue mais indispensable à la survie de mon site sur Google. J'ai donc un script qui génère des pages à la volée et j'aimerai donc que seule sa première page soit indexée, pas les suivantes qui n'apportent aucun réel nouveau contenu. Ce qui différencie ces pages, techniquement, c'est que la première n'a pas de GET alors que les pages inutiles (pour Google) qui suivent en possède. Donc, vu que c'est un template qui se recharge au fur et à mesure de la navigation, voilà ce que j'ai placé dans mon <head> : Code :
Citation:
Pourquoi poserait-elle problème ? Pour les guillemets, j'ai mis un / devant mais cela ne pose apparemment pas problème donc j'ai remis à l'original. Ma condition est-elle bonne ? Car au final, je lui dit "si Get est vide", et non "si Get existe"... J'ai lu la doc PHP mais là c'est un point simple qui échappe au débutant que je suis :s Merci d'avance à la communauté |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
Regarde la coloration syntaxique, tu devrais comprendre tout seul...
En résumé, si tu ouvres une chaine avec " que crois-tu qu'il va se passer au " suivant ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 400 ![]() |
Salut,
Il y a effectivement un problème au niveau de tes echo. Bovino a été plus rapide que moi, comme il dit regarde la coloration syntaxique |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 499 ![]() |
$_GET n'est jamais null (pas par défaut en tout cas) au mieux tu auras un tableau vide.
Test plus spécifiquement le paramètre qui contient ta page par exemple : Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Citation:
? D'où ma phrase : Citation:
J'ai donc en effet indiqué la variable de mon url dans "empty" et tout roule. Je vous remercie ! Franchement, dans d'autres domaines que je maîtrise, je comprends la banalité lassante de certains problèmes, donc merci d'avoir posté une réponse au lieu de m'éviter car énième problème similaire à résoudre pour vous j'imagine Thx ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
Citation:
![]() Pour l'échappement, c'est l'antislash : \ ![]() N'oublie pas le bouton
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Lol thx pour le rappel