Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Microsoft BI > SSIS
SSIS Forum d'entraide sur SQL Server Integration Services (SSIS). Avant de poster : FAQ Microsoft BI et Tutoriels Microsoft BI
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/01/2013, 10h06   #1
bilbot
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [2012] Consommer un Webservice sécurisé dans une script task

Bonjour,

Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me résous à poster mon problème ici.

Je souhaite appeler un webservice dans une tâche de script "pure" (pas celle qui se trouve dans un data flow task). Je me suis inspiré de ce tutoriel :

J'arrive bien à ajouter ma web référence, le WS est correctement reconnu, et mon "import" semble fonctionner car j'arrive à instancier un client SOAP. Le problème survient au moment de cliquer sur ok, pour fermer la tâche. J'ai un message d'erreur : Script contained in the package have compilation error. Do you want to save changes ?

J'ai vérifié, dans la tâche de script je n'ai aucune erreur et surtout le build fonctionne. ... Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème je suis preneur.

Olivier
bilbot est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/01/2013, 12h14   #2
bilbot
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Bon j'ai contourné le problème par un méthode assez crado mais qui marche. Je fais une requête http en post en passant l'enveloppe xml préalablement stockée dans une variable... Si vous trouvez mieux, je suis preneur.

Olivier
bilbot est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.

Partenaires

Hébergement Web