|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() BTS SIO SLAM Inscription : octobre 2012 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiant en BTS. J'ai donc le droits aux licence gratuite Windows pendants deux ans. J'ai télécharger plusieurs OS comme Windows Server 2008. Hier mon DD a craché avec l'ISO du téléchargement. Existe-il un site OFFICIEL (pas de piratage svp) où je peut à nouveau télécharger les OS windows? J'ai garder les clés d'activations sur une clé usb donc il me faudrait juste les ISO. Merci ![]() Edit: J'ai oublié de préciser que je les avais téléchargé sur la plateforme DreamSpark Premium, qui est limité a 1 téléchargement par logiciel.
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() BTS SIO SLAM Inscription : octobre 2012 Messages : 119 ![]() |
Pardon j'ai mal lu le message d'erreur :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Thomas GarciaChef de projet en SSII Inscription : avril 2006 Messages : 3 400 ![]() |
Tu peux aussi demander à l'administrateur de ton établissement qui a la possibilité de réactiver le téléchargement pour ton compte.
Maitrisez toutes les subtilités de Windows 8 en lisant la FAQ Windows 8. N'hésitez pas à proposer vos Q/R. _ _ _ Découvrez toutes les facettes de Windows 7 et maitrisez toutes ses fonctionnalités grâce au livre Windows 7 Avancé. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com