|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 206 ![]() |
Bonjour
j'ai une appli qui me fait souffrir..... je m'explique lorsque sur mon composant TClientDaset je fais : et que par la suite je veux valider définitivement le suppression dans la base j'ai un erreur : Citation:
je tiens a dire que j'ai testé coté FireBird et aussi en câblant en dur l' ID et dans ces deux cas cela fonctionne Premiere procedure : Code :
Code :
Je pensais trouver l'enregistrement supprimé dans le journal d'enregistrement du TClientDataset , j'ai essaye de des methodes sans succés Ma question est simple comment aller lire ceci dans le journal(Data) sans passer par des variable ou tableau (cas de plusieurs enreg) avant de supprimer definitivement ? merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Ok j'ai trouvé
premiere erreur Code :
Param->ParamByName("ID")->AsInteger=pCds->FieldByName("ID")->AsInteger Code :
Param->ParamByName("ID")->AsInteger=pCds->FieldByName("ID_PERS")->AsInteger Code :
Param->ParamByName("ID")->AsInteger=pCds->FieldByName("ID_PERS")->AsInteger Code :
Param->ParamByName("ID")->AsInteger=pCds->FieldByName("ID_PERS")->OldValue voila merci
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 190 ![]() |
La Structure de Delta est un peu particulière
Fait un SaveToFile(XML) de Delta pour voir ce qu'il contient vraiment, ton ID porte peut-être un autre nom
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Ok j’essaierais cela si cela plante sur autre chose merci encore a toi
et meilleur Voeux....même si c'est un peu tard
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 190 ![]() |
lol, j'avais pas vu que tu avais répondu à ta propre question, c'est ça de faire plusieurs choses à la fois, on n'est pas efficace pour tout !
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com