|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en Iut informatique et j'aimerais en complément des différents sites pouvoir utiliser un livre (ou deux) sur le PHP et JQuery en particulier, (l'idéal étant d'avoir un maximum de cas de figure d'exercices corrigé style TP). En regardant les listes de livres sur le site je me suis rendu compte qu'il n'y avait presque aucun commentaires dessus. J'ai donc écrit ce sujet afin de recueillir vos avis rapport qualité/prix notamment. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 118 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Effectivement
, j'en profite pour te demander ce que tu pense du tuto JQuery sur le site du zero (dont le livre ne m'interesse pas puisque il reprend le même contenu)?
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 118 ![]() |
J'en sais rien : je vais jamais sur ce site...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Ok, quand je disais que le livre reprenait le même contenu je ne parlais pas du tiens mais du leur au cas ou ce n'était pas clair.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com