|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir,
Je sollicite votre aide concernant un problème bloquant que je rencontre actuellement dans un projet, il s'agit d'Apache. Je m'explique, au démarrage de la machine, tous marche bien, Apache démarré, serveur Jboss est démarré aussi, tout marche nickel y a pas de souci. Après un certain temps aléatoire, j'arrête Apache via la ligne de commande et j'essai de le relancer et la je me tape une erreur dans la console de la ligne de cmd Windows : Code :
A partir de ce moment la, je suis obligé de redémarrer carrément ma machine ce qui est embêtant bien sûr. Est-ce que ça peut venir du type de processeur de la machine car la seul différence que j'ai remarquée avec les autres postes est que j'ai un AMD et les autres ont Intel ? Avez-vous une idée sur ce problème ? Je vous remercie d'avance.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 190 ![]() |
Pourtant, c'est le contraire que suggère le message d'erreur. Pour savoir quel programme écoute sur ce port 443, tape la commande suivante :
Tu arrêtes Apache de quelle manière ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
je le trouve même pas via la cmd netstat -aob c ça qui est bizarre et je l'arrête par : Ctrl+c puis O (pour oui)
Pour mettre en oeuvre un serveur Apache dans l'application, j'ai récupéré un dossier Apache d'un collègue qui contient tous ce qu'il faut et crée un fichier bat pour le lancer via la ligne de commande. Le fichier bat s'appelle : Start_apache.bat, et contient en gros la ligne suivante: Code :
et l'Apache2 contient tout ce qu'il faut (bin, conf,...) => lancement d'Apache : Start_Apache => arrêt d'Apache : Ctrl+c puis O (pour oui)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Le problème est résolu !!!
Il fallait désactiver le firewall . Cdt
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com