IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Codeur C++ Recherche projet


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Codeur C++ Recherche projet
    Bonjour,

    Je me présente Neoskai, actuellement étudiant en CPGE Math-Physique option Info.

    J'étudie le C++ depuis maintenant quelque temps et suis à la recherche d'un projet sérieux dans lequel me lancer afin de mettre en pratique les notions que j'ai jusque la accumulé et de faire évoluer mes connaissances afin de pouvoir m'adapter à des applications complexes.
    Par contre je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans tout ce qui est réseau, donc si vous cherchez quelqu'un pour se focaliser sur l'aspect serveur, je ne pourrais malheureusement que peu aider dans l'immédiat.

    Je sais utiliser la plupart des gestionnaires de versions (SVN, Git, Dropbox...), ainsi que de quoi lire et effectuer des documents UML. (ArgoUML dans mon cas).
    Je dispose également de tous les outils de communications nécessaires.

    Je travail le C++ dans le cadre de ma poursuite d'étude, à savoir une école d’ingénieur Info et suis donc intéresse par tout projet sérieux ayant une chance d'aboutir ou d'avoir une première version utilisable d'ici Mars 2014, afin de pouvoir ajouter ça dans mes oraux dans les écoles.

    Je suis ouvert à tout type de projet, l'objectif étant pour moi principalement d'obtenir une expérience concrète dans un travail de groupe (2-3 codeurs au moins).

    Je vous remercie.

  2. #2
    Inactif