IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Codeur C++ Recherche projet


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Codeur C++ Recherche projet
    Bonjour,

    Je me présente Neoskai, actuellement étudiant en CPGE Math-Physique option Info.

    J'étudie le C++ depuis maintenant quelque temps et suis à la recherche d'un projet sérieux dans lequel me lancer afin de mettre en pratique les notions que j'ai jusque la accumulé et de faire évoluer mes connaissances afin de pouvoir m'adapter à des applications complexes.
    Par contre je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans tout ce qui est réseau, donc si vous cherchez quelqu'un pour se focaliser sur l'aspect serveur, je ne pourrais malheureusement que peu aider dans l'immédiat.

    Je sais utiliser la plupart des gestionnaires de versions (SVN, Git, Dropbox...), ainsi que de quoi lire et effectuer des documents UML. (ArgoUML dans mon cas).
    Je dispose également de tous les outils de communications nécessaires.

    Je travail le C++ dans le cadre de ma poursuite d'étude, à savoir une école d’ingénieur Info et suis donc intéresse par tout projet sérieux ayant une chance d'aboutir ou d'avoir une première version utilisable d'ici Mars 2014, afin de pouvoir ajouter ça dans mes oraux dans les écoles.

    Je suis ouvert à tout type de projet, l'objectif étant pour moi principalement d'obtenir une expérience concrète dans un travail de groupe (2-3 codeurs au moins).

    Je vous remercie.

  2. #2
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Bonjour,

    A part le C++, quels autres langages connais-tu et lesquels souhaiterais-tu apprendre?
    Quelles bibliothèques connais-tu?
    As-tu des expériences en programmation, quel est ton niveau en C++/depuis combien de temps fais-tu du C++ ?

    Tu es en école préparatoire si je me trompe, es-tu vraiment disponible pour prendre part à un projet? (Il ne faut pas oublier qu'un projet c'est un énorme investissement) A quelle fréquence/rythme pourras-tu travailler ?

    Sinon si le projet Last Dungeon t'intéresse n'hésite pas à me contacter sur skype, par mp ou par mail

  3. #3
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    A part le C++, j'ai des bases en Java, HTML / CSS (qui sont cependant deux langages qui ne m’intéressent pas du tout).
    J'utilise également Maple (Prog algorithmique) et je vais entamer le Caml la semaine prochaine

    J'ai déjà réaliser quelques sites sur des bases Joomla, et ai donc une maitrise correct du CMS.

    J'ai déjà utiliser SFML et Qt par le passé, mais l'utilisation d'une nouvelle API n'est pas du tout un problème, il me faudra simplement quelques jours de découverte de cette dernière.

    Sinon c'est vrai que la prepa est en théorie très prenante, mais je trouve personnellement que les clichés des élèves de prépas qui ne font que travailler 24H/24 sont plutôt infondés.
    Après je ne suis pas dans une grande prépa, et notre effectif étant assez réduit (20 élèves), les profs nous aident sans aucun soucis, ce qui simplifie la compréhension.
    Avec une bonne organisation j'arrive à avoir une bonne moitié de ma semaine de libre (week end inclut), donc non je n'aurais normalement pas de problème à suivre n'importe quel type de projet.

    Je t'ai ajouter sur Skype pour parler de ton projet.

Discussions similaires

  1. Codeur web recherche projet
    Par alejandro dans le forum Projets
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2014, 15h10
  2. [PHP] Codeur recherche projet !
    Par alejandro dans le forum Projets
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2009, 19h01
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2007, 19h58
  4. Cherche codeur(s) pour projet jeu 2D (graphs dispo)
    Par eRz0r dans le forum Projets
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2006, 09h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo