Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/01/2013, 18h14   #1
Julien Coemy Group
Invité de passage
 
Homme Julien
Recrutement On Web / Nouvelles technologies
Inscription : septembre 2012
Messages : 10
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Julien
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Recrutement On Web / Nouvelles technologies
Secteur : Conseil

Informations forums :
Inscription : septembre 2012
Messages : 10
Points : 0
Points : 0
Par défaut Développeur C# / Windows 8

Au sein d'une agence spécialisée dans la création de solutions e-commerce et d'applications mobiles haut de gamme, nous sommes à la recherche d'un Développeur C# / Windows 8.

Pour votre bonne information, les informations essentielles sur mon client et sur le poste :

Description de l'agence :

Au coeur de Paris, agence spécialisée sur les solutions web e-commerce et les solutions mobiles faites d'un corpus cohérent de règles d’ergonomie, d’emarketing et de référencement. Au sein de cette agence, le maître mot est l'innovation, la qualité du code et la communication étroite entre les différents services.

Description du poste :

Sous la responsabilité du directeur technique, vous interviendrez sur la conception, le développement et l'amélioration des applications Windows 8. Vous deviendrez un véritable consultant auprès des clients, capable de proposer les recommandations techniques, la faisabilité des projets avant vente, et surtout vous assurez la veille technologique.

Description du profil :

Vous devez maîtrisez le couple C# / XMAL, vous avez des connaissances en HTML/CSS/Javascript. Je cherche avant tout un passionné !Vous devez avoir réalisé au moins une application pour Windows 8, au mieux disponible sur le Windows Store ! Bien sûr, n'oublions pas le contexte humain : ambiance start-up US, équipe jeune, nécessiteront réactivité, bonne communication, sens de l'initiative, une envie d'apprendre et une vraie force de proposition !

A vous de jouer, si vous êtes intéressé ou curieux d'en savoir plus, je reste à votre disposition.

Julien - Coemy Group
Cabinet de Recrutement / SSII
0183624212 / 0669950200
p.julien@coemygroup.fr
Julien Coemy Group est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web