|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2009 Messages : 237 ![]() |
Bonjours à tous,
je voulais retirer l'option create pour l'utilisateur 'HR', donc j'ai inseré une ligne dans la table 'product_user_profile' Code :
et je fais : Code :
et quand je rentre avec 'sys' : lorsque j'exécute la méme commande , je reçois 0 lignes !!! quelqu'un peut m'expliquer pourquoi , maintenant l'utilisateur HR peut pas exécuter la commande 'create' . je suis en 11g . Merçi d'avance. Crdt, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 4 104 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2009 Messages : 237 ![]() |
le probléme que j'ai , lorsque je connecte avec HR la ligne du table product_user_profile s'affiche, et j'ai pas le privilége pour le supprimer .
alors je me connecte avec sys/ as sysdba , et lorsque j'éxécute la méme requete , il me donne 'no rows selected'. pour bien comprendre : product_user_profile.png comment je peut activer l'option create pour HR ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 4 104 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci ,
c'est marché
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com