|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis développeur C++/Qt avec 2 ans d'expérience. J'ai la possibilité de faire des jours de développement sous forme de mission pour une petite entreprise basé à Londres. Je me demande qu'elle serait une prétention salariale correcte pour une journée de travail de 8h. En tant que Freelance, qu'aurais-je à payer une fois reçu l'argent ? Je n'ai pas encore de status d'entreprise/Auto-entrepreneur ou autres. J'imagine qu'une fois toutes ces charges payés j'aurais en plus l'impôt sur le revenu ? Merci pour vos réponses.
Vous souhaitez participer à la rubrique Qt ? Contactez-moi par MP. Qt : FAQ Qt - Doc Qt - Blog Qt - Tutoriels Qt Articles : Ajouter des scripts à votre application Qt - Framework animation : un pas vers les interfaces modernes - Les certifications Qt Ma page - Mon Blog - Mon CV |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Freelance Inscription : décembre 2012 Messages : 26 ![]() |
Pour londres, si c'est dans la finance, tu peux facturer £500 par jour avec ton experience.
Si pas finance, je dirais 350-400 / jour Pour facturer tu as deux options: - ouvrir un limited company - passer par une societe de portage (umbrella company) La seconde solution est probablement la meilleure si ton contrat est a risque. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je pense me baser en France et donc ouvrir quelque chose de type EURL/EIRL. Je pense entre 300 et 350 € dans mon cas, est raisonnable/correct ?
Vous souhaitez participer à la rubrique Qt ? Contactez-moi par MP. Qt : FAQ Qt - Doc Qt - Blog Qt - Tutoriels Qt Articles : Ajouter des scripts à votre application Qt - Framework animation : un pas vers les interfaces modernes - Les certifications Qt Ma page - Mon Blog - Mon CV |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Freelance Inscription : décembre 2012 Messages : 26 ![]() |
Citation:
Comment as-tu fait pour trouver cette entreprise? |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Il s'agit d'un ancien collègue de mon entreprise précédent quand je vivais en Angleterre qui a monté sa boite. On a bien aimer travailler ensemble et souhaiter refaire l'expérience.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com