|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon problème, il y a quelques années nous avons acheté un logiciel de synthèse vocale (pour ma cousine privée de la parole) à installer uniquement sur un PDA tournant sous Windows Mobile 5. Le dernier PDA que j'ai reçu est sous Windows Mobile 6. J'ai apparemment réussi à installer la synthèse mais les certificats de sécurité fourni par le développeur de la synthèse ne fonctionnent pas sur cette version et empêchent l'ouverture du logiciel. Ma question : Où puis-je trouver les certificats de sécurité compatibles ? Ou bien alors, est-il possible de downgrader le PDA en version 5 pour pouvoir utiliser les éléments que j'ai à disposition ? J'ai bien entendu tenté de contacter le développeur de la synthèse mais celui-ci est décédé et personne n'a pris la suite de son association... J'ai passé un temps fou sur le site de Microsoft à la recherche de ce fameux certificats mais je n'ai rien trouvé (ou rien compris peut-être...) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 494 ![]() |
Bonsoir
Je ne pense pas que tu puisses mettre la version 5 à la place de la 6, il faudrait changer l'EEPROM du PDA il me semble. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Erf.... Merci pour ta réponse. (même si elle ne me réjouie pas !) Il me reste alors la solution de trouver les certificats de sécurité compatibles... Reste à savoir où ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 307 ![]() |
A tout hasard pose la question à microsoft. peut-être qu'une solution existe pour que tes certificats soient acceptés
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com