|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je m'enerve sur une requete toute simple. Je cherche juste le maximum d'une rubrique et un message d'erreur m'indique : Erreur d'initialisation de la requete : Erreur renvoyée par le serveur <10.181 .... Erreur dans le code SQL de la requete <REQ_MonMax> Initialisation de la requete impossible. Mot . inattendu Et je remarque que contrairement à mes autres requete ds le code SQL le nom de mon fichier apparait en noir (mais pas la rubrique) alors que dans les autres le nom est en bleu comme la rubrique ?? Par contre je n'ai aucun probleme pour faire des Hlit sur ce fichier. Si quelqu'un à une idée je suis preneuse Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2009 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Sans la requête, ça va pas être simple ... |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Ok mais je pense pas que ce soit la requete qui pose probleme mais plutot ce satané fichier qui se met en noir !!!
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 697 ![]() |
Bonjour, mot . inattendu :c'est peut-etre un erreur de syntaxe. Si vous postez votre requête, ce sera mieux.
EDIT : je viens de voir votre requête : EXP est une fonction et vous nommez votre fichier comme EXP. ! c'est le problème
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
Sans le "EXP." dans le "MAX", ça ne marche pas ? (EXP ne serait pas un mot réservé en SQL par hasard ?) EDIT : je viens de voir l'EDIT de mirisepage qui me confirme ! Merci ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|