|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je travaille avec matlab et je code mes modèles en C pour pouvoir les utiliser dans mon banc d'essai expérimental. Là, je cherche à coder un retard (time delay) en C. J'ai beau cherché sur le net, je n'ai pas trouvé une réponse à ma question. Merci d'avance à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 076 ![]() |
salut,
je pense que tu ne sais pas ce que tu dois chercher, c'est pour ça que tu ne trouves pas. Peux-tu expliquer ce qu'implique ce retard dans ta chaine de calcul ? Est-ce qu'il interrompt le calcul ? Est-ce que tu as plusieurs calculs en parallèle ? Le plus vulgaire des retards est la fonction Sleep, mais je pense qu'elle ne te convient pas. Je suppose que tu es sous Windows. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : mars 2006 Messages : 763 ![]() |
Salut,
Si tu veux un code multiplateformes, il faudrait t'inspirer de ça: Code :
A+ Pfeuh |
||
|
|
01
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 29 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Ingénieur développement matériel électronique Inscription : juillet 2010 Messages : 140 ![]() |
Salut,
Code :
Si par exemple, on a un signal, le time delay permet de retarder le signal avec d'une durée égale au temps d'échantillonnage.
@+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 076 ![]() |
On va dire que la fonction Sleep (en ms sous Windows) devrait faire l'affaire. Par contre, quelle est l'unité de temps de l'échantillonnage ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com