|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() salah silo Inscription : février 2011 Messages : 37 ![]() |
je suis débutant dans le domaine de la morphologie mathématique, malgré mes recherche mais je ne peut pas distinguer entre la dilatation geodisique et par reconstruction et la même chose avec l'érosion, l'ouverture et la fermeture,
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur java, access, sql server Inscription : octobre 2005 Messages : 1 326 ![]() |
Oui, c'est bien ennuyeux mais à l'évidence ce n'est pas un problème java.
Nous, on peut te répondre quand ton programme ne marche pas. Pas pour t'expliquer la morphologie mathématique. Je suppose qu'il y a un forum de maths pour cela.
·· −· −−· ·· ·−· ··− −− ·· −− ··− ··· −· −−− −·−· − · · − −·−· −−− −· ··· ··− −− ·· −− ··− ·−· ·· −−· −· ·· D'abord qu'il marche. Ensuite qu'il soit rapide. Enfin qu'il soit agréable à utiliser. First, make it work. Then, make it fast. Finally, make it user-friendly. Erst, mach', dass es funktioniert. Dann, mach', dass es schnell geht, Zum Schluss mach' es benutzerfreundlich. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume Ingénieur de Recherche Inscription : janvier 2006 Messages : 4 788 ![]() |
ici, c'est le bon forum
![]() Commence donc par regarder les deux liens que j'ai donné dans la discussion importante "cours de traitement d'images". Le deuxième lien est en un seul fichier et est plus abordable pour les débutants. As tu déjà compris ce que font une dilatation et une érosion (exemple dans les cours ci-dessus) ?
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots ! - Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe correcteur orthographique pour FiReFox), mettre les ACCENTS et les BALISES => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS. - Le coté obscur je sens dans le MP => Tous tes MP je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com