|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 253 ![]() |
J'ai pensé qu'au moment de l'installation, il serait commode d'avoir un interface graphique avec souris. J'aimerai s'avoir si vous connaissez un projet qui aurait développé une interface semblable ....
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
tu parles de quelle installation ? d'une distrib ou d'un logiciel ? il existe déjà des solutions toutes prêtes pour installer des logiciels (du genre les jeux linux ou certains logiciels en .bin) en mode graphique.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 253 ![]() |
Je travaille sur ce projet:
http://www.h-e-r-e-t-i-x.org/doc/website/AboutHeretix.html Et j'aimerai trouvé une alternative à ncurse au moment de l'installation de la distribution avant l'installation et la mise en marche de X windows. Afin de pouvoir avoir un interface graphique pour pouvoir géré la partition en autre chose. Ce qui est une étape crucial et qui est embarrasante en grande partie à cause des différentes convention d'appellation de disque. De plus ncurse est un interface qui n'est pas complet par rapport au GUI. J'aimerai pouvoir me créé un gui qui me permettrait de développer un équivalent de FXRuby ( le 'bind' à fox toolkit) qui ferait que le même code pourrait être utilisé indifféramment dans les deux environnements. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com