Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > APIs Réseaux sociaux
APIs Réseaux sociaux Forum d'entraide sur le développement d'applications/de sites Web utilisant des APIs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.).
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/01/2013, 14h25   #1
petitpapadavid
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Application Facebook qui déploie des onglets

Bonjour,

Je me permets de poster un petit message pour demander aide et assistance.
développeur/webmaster/homme à tout faire d'une petite boite d'informatique (3 personnes), je suis en train de travailler sur le développement d’une application Facebook

L’idée globale est la suivante :
- Une application Facebook doit pouvoir déployer un onglet sur la page Facebook de nos clients.
- Cet onglet est en fait une iframe vers une page spécifique et dédiée à chacun de nos clients (appelé par exemple par l’url http://www.monsite.com/client.php?id=34 pour le client n°34)

1 / Il faut donc une application > OK
2 / Il faut que l’application demande le droit d’interagir avec la page du client que celui-ci l’accepte > OK
3 / Il faut que l’application créer un onglet > KO.
C’est donc sur le point 3 que cela se corse. Je ne trouve aucune référence ni aucun article expliquant ou même simplement abordant le sujet. Comment une application peut-elle créer un onglet sur une page Facebook sachant bien évidement que l’url appelée par l’Iframe sera différente pour chaque client.

3 jours que je galère. Si une âme charitable pouvait me venir en aide ? C’est la première fois que je bosse sur du Facebook est c’est un peu hard à aborder.

Merci d’avance

David
petitpapadavid est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/03/2013, 22h35   #2
starwars
Invité de passage

Femme
Auditeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Auditeur informatique
Secteur : Santé

Informations forums :
je voudrais savoir comment effacer une page web sur le moteur de recherche google,cree par qqun qui a usurper mon nom.si vous pouviez m'aider?car je suis nul en informatique.
starwars est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

Partenaires

Hébergement Web