|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous
Je me permet de vous exposer mon problème, merci de votre attention. Je voudrais calculer la moyenne des vitesses dans une table à partir des champs "Distance" "TempsMn" dans "Vm" Je voudrais ce calcul directement dans la table. Puis je le faire? et comment ? Je me contenterais bien d'une table à partir d'une requête mais lorsque je veux effectuer des annulations ou des corrections mon fichier de données ne se met pas à jour. Si possible, comment puis-je mettre à jour? Voici mon calcul dans l'état: Code :
CALC_Vm=RUB_COL_Distance/RUB_COL_TempsMn*60 Code :
SaisieEntrainements.Distance /SaisieEntrainements.TempsMn *60 Merci et meilleures salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 537 ![]() |
Bonjour,
Tu peux ajouter une colonne dans la table, non liée à une rubrique de ton fichier, puis gérer la valeur de cette colonne dans la section "affichage d'une ligne de la table". Par contre cette méthode ne te permet pas de filtrer/trier sur cette colonne. Tatayo. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour Tatayo,
Merci pour votre prompte réponse. J'ai fais une nouvelle coll. Liaison sur "Aucun" par contre je ne sais ou trouver la section "affichage d'une ligne de la table"? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2009 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez accéder cette section via : - Clic droit sur la table - Code - Avant dernière section si aucun traitement n'a été rajouté. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est parfait, Merci beaucoup pour ton aide. Très sympa!
Meilleures salutations |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com