|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
http://www.vulnerabilite.com/actu/20060412094556bush_us-air-force.html
Pour moi c'est un gros .Quel bande de rigolos ces informaticiens, encore l'oeuvre d'un stagiaire je suis sur (comme moi peut-être...) |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
ca serait pas un hoax ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
c'est peut être un appat anti terroriste ? Ou bien un coup à dick Cheney
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Air force one n'existe pas. C'est un complot anti airbus. W ne se déplace qu'avec le vaisseau spacial récupéré lors de l'affaire Roswell.
Renseignez-vous quoi !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
JE croyais qu'il etait passé au teleporteur de stargate pour plus de securité ???
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
si vous êtiez bien renseignés vous sauriez que c'est Georges W Bush qui n'existe pas
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
gros
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Dans le même genre de stupidité américaine.
Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé (enfin je pense que si) : Lors des attentats du 11-Septembre, les services secrets ont décidé de mettre en sécurité Bush, il l'ont collé dans un avion qui a sillonné les USA ne sachant pas où le coller exactement. Dans le même temps, toute l'aviation civile a été clouée au sol pour raison de sécurité... Là où ça devient marrant c'est que pour avoir les données météo en aéronautique, des balises sont installées dans les avions de lignes et transmises aux stations radar les plus proches pour être partagée avec l'ensemble des aéroports et certains sites internet de météo. Bref tout le monde s'attendait à n'avoir aucune info météo durant toute la période où les avions civils ont cloués au sol mais des opérateurs météo ont découvert qu'ils recevaient toujours des infos météo en provenance d'un avion et ont prévenu les services secrets car ils ont imaginé qu'il s'agissait d'un nouvel avion kamikaze. Dans les faits, il s'agissait d'Air Force One qui, basé sur un avion civil, avait toujours sa balise météo. Il fut visible sur l'écran radar pendant environ 4h, donc repérable sans problème, avant de le faire attérir d' "urgence" sur une base de l'Air Force: Y sont trop fort les services secrets américains. + Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Citation:
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 290 ![]() |
Citation:
On nous cache tout, on nous dit rien |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
Citation:
|||
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
♪ On nous informe vraiment sur rien ♫
00
|
|
|
#14 |
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Citation:
Mais depuis il a avoué que c'était une invention. Et pour se justifier il a expliqué que l'arme principale du gouvernement c'est la désinformation, alors c'est "juste" de retourner cette arme contre le gouvernement. Moi la seule chose de juste que je vois, c'est que du coup, une ombre de doute plane sur toute les autres affirmations du film. Evidemment on trouvera surement de gens pour croire que c'est le gouvernement qui l'a forcé à avouer avoir menti alors qu'en fait c'était vrai... |
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() |
Moor a parfaitement montrer non pas que bush est un cretin fini sans foi ni loi ( ce qu'il est peut etre , je ne suis pas dans ses petits papiers donc ... ) mais que en utilisant les propres moyens des medias on est capable de manipuler relativement facilement . Je ne sais pas dans qu'elle mesures son filme est proche de la réalité . Mais pour la réalisation c'est un chef d'oeuvre qui merrite parfaitement son oscar
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Citation:
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com