|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Christelle Inscription : janvier 2005 Messages : 274 ![]() |
Bonjour,
J'ai ajouté des boutons dans la toolbar de la vue debug : Code :
Par contre, j'ai une 3eme action où j'ai 3 "sous actions" si je peux dire ça comme ça .., et donc je me suis tournée naturellement vers une 3ème action mais de style "pulldown" : Code :
J'ai cherché dans tous les sens, créé des menus par code etc ... rien ne marche.... Une idée ? D'avance merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 567 ![]() |
Salut,
Tu peux pas passer par des commandes plutôt? Autre solution, si tu es dans un RCP (avec une Application), tu peux aussi créer le menu programmatiquement... Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Hello !
en passant par les commands, je n'arrive pas à placer mon bouton "menu" dans le bon emplacement. Je crée donc un menu que je mets (locationURI) à la fin de la toolbar Debug : toolbar:org.eclipse.debug.ui.DebugView?after=additions, mon bouton apparait mais pas là où je veux. Si j'essaie de le mettre après mon groupe d'actions (j'ai pas très envie de changer en command ce qui marche déjà) ma command n'apparait pas ... j'ai tout essayé OK Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Bon j'ai laissé tomber l'emplacement de mon "bouton" pour le moment...
J'arrive déjà pas à créer des éléments "sous menu" à ma commande, puisque je suis passée par des commands. Donc j'ai créé une command, son handler et là où je la colle : Code :
Mais maintenant j'ajoute les items du sous-menu comment ? Mon menu n'ayant pas d'identifiant.... Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 567 ![]() |
Salut,
Tout va bien Je reprends ton exemple et j'ajoute quelques commandes à ton menu: Code :
Voilà, à+ Gueritarish
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Yes ! ça marche !!!
Toujours un soucis sur l'emplacement ... mais c'est moins grave Je vais transformer toutes mes actions en commandes ! un GRAND merci Gueritarish ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
Pour ton problème d'emplacement, tu as un thread sur le sujet sur le forum Eclipse. En fait, tout va dépendre d'où tu veux placer tes éléments. Est-ce que tu pourrais indiquer (même vaguement et avec des noms factices au besoin) où tu souhaites avoir tes éléments? Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
Merci je vais regarder !
En fait j'ai des actions (qui étaient déjà existantes) placées dans la ViewContribution de la Vue Debug. CF image (attention dans cette image j'ai enlevé mon nouveau bouton, pour info il se situe là où pointe le toolbar:org.eclipse.debug.ui.DebugView?after=additions). Code :
J'ai essayé de mettre le locationURI de mon menuContribution à - toolbar:org.eclipse.debug.ui.DebugView?after=CyclecountOn - toolbar:org.eclipse.debug.ui.DebugView?after=com.st.stxp70.sxDebug.menuCycleCount ... Mais rien n'y fait ! Alors je vais lire ce que tu m'as envoyé, et sinon tout remettre en commande déjà et mettre après le "toolbar:org.eclipse.debug.ui.DebugView?after=additions" ! et hop ! Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Dans le lien, ce qu'il faut retenir, c'est l'ordre dans lequel Eclipse s'occupe des éléments:
Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Bah je passe tout en commandes et zou plus de soucis !
Merci encore de ton aide ! Chris |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com