|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2012 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier texte dnas lequel le mot TOTO apparait sur plusieurs lignes. TOTO;INFO1 TITI;INFO2 TOTO;INFO3 TATA;INFO4 TETE;INFO5 TOTO;INFO6 TATI;INFO7 Code :
TOTO;INFO1 TOTO;INFO3 TOTO;INFO6 Je souhaiterais afficher la dernière occurence (3eme) : TOTO;INFO6 mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de mettre ca dans un tableau mais ca ne fonctionne pas : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Code :
wscript.echo MonTableautest(Ubound(MonTableautest))
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2012 Messages : 153 ![]() |
Ca ne Fonctionne pas
Code :
TOTO TOTO TOTO et non pas que le dernier .... C'est un truc à la c#### mais je ne vois pas ... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
J'ai cà qui traine sur mon DD
Code :
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci pour l'info. Effectivement ave cun ReadAll ca fonctionne.
Mais je voudrais voir comment faire avec un ReadLine. Je vais essayer de stocker ca dans un tableau ou un dico. merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|