|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 68 ![]() |
Bonjour, j'ai l'archive EAR suivante:
|--service.war |--service.sar |--sql |--1.31 | |--update.sql | |--1.30 | |--update.sql | |--1.29 |--update.sql J'arrive à créer un inputStream avec this.getClass.getClassLoader.getRessource("sql"); J'aimerais scanner le contenu du répertoire sql, pour récupérer toutes les versions, j'aimerais faire quelque chose comme cela: String[] list=sql.list(); for (.........;i++){ open list[i] } Si je regarde l'url j'ai cela: D:/.......tmp/deploy/MyEAR.ear!/sql Donc c'est inutilisable comment je peux faire? J'ai essayé avec les JarFile mais sans succès Merci beaucoup et bonne année |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Sébastien DesboisIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 227 ![]() |
Bonjour,
je placerai les scripts dans le WAR, disons sous /WEB-INF/sql. Ensuite, je développerai un ServletContextListener qui, dans sa méthode contextInitialized(), récupèrerait le contenu du répertoire de script grace à la méthode ServletContext#getResourcePaths(), et lancerait la procédure d'exécution que tu souhaites mettre en place. Ainsi, une fois l'application web déployée, tu auras l'assurance que tes scripts auront été exécutés. Cordialement, Sébastien |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 68 ![]() |
Merci pour votre aide
|