Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Développement Web avec .NET > ASP.NET
ASP.NET ASP.NET -Forum d'entraide sur le Développement Web en ASP.NET. Avant de poster -> FAQ ASP.NET, Articles ASP.NET
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/01/2013, 22h19   #1
apprentie2011
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Le navigateur affiche le contenu du .asmx

Salut,

J'ai un gros problème dû à une mauvaise configuration de IIS 8.0 sans doute et je ne sais point comment le régler.

Lors de l'exécution de mon service Web (Ctrl +F5), le navigateur m'affiche le contenu du fichier .asmx, au lieu des fonctions disponibles

Quelqu'un sait comment le régler SVP ? merci beaucoup
apprentie2011 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/01/2013, 23h17   #2
Immobilis
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Dans sa configuration de base, en faisant Ctrl + F5, tu ne devrais pas utiliser les services de IIS mais le serveur de développement intégré à Visual Studio.

Ctrl + F5 affiche simplement la page dans le navigateur mais ne déclenche pas la compilation. Utilise "F5" plutôt.

Ceci dit c'est assez bizarre qu'il affiche le code du fichier plutôt que l'interface du Web Service.

Vérifie les propriétés du projet. Au besoin recréé un nouveau projet dans une nouvelle solution et ajoute simplement un web service. Teste la méthode générée automatiquement "HelloWorld".

A+
Immobilis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.

Partenaires

Hébergement Web