|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2009 Messages : 237 ![]() |
Bonjour à tous;
j'ai un probléme concernant la commande Analyze. donc comme mentioné dans la FAQ d'oracle ,j'ai créer d'abord la table dans le fichier utlchain.sql: Code :
lorsque je fais : un erreur s'affiche : Code :
Merci d'avance Crdt |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 653 ![]() |
Il faut aller consulter la doc de votre version pour avoir la syntaxe complète de la commande ANALYZE. Vous constaterez qu'il manque quelque chose à votre commande (dépend de ce que vous voulez faire exactement) pour qu'elle soit syntaxiquement valable.
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2009 Messages : 237 ![]() |
Merci Pomalaix, oui la commande était incompléte,
maintenant par exemple je veux faire une analyse de statistique sur les tables de scott, vous pouvez me dire statistique de quoi !! de performance, d’exécution de requêtes !! sinon j'ai trouver un exemple : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
En quelle version d'oracle tu es?
Depuis la 9.2 oracle recommande l'utilisation de Dbms_stats. C'est meme requis en 11g Jko
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
je travaille en 10g,
comment puis je utiliser dbms_stats ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 4 112 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci mnitu,
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 4 112 ![]() |
En bonus
Managing Statistics for Optimal Query Performance By Karen Morton |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com