|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique un peu mon problème en espérant qu'il y a au moins une solution possible... Actuellement, je vais de l'enregistrement en ligne sur un site web avec flash pour activer le microphone. Par contre, je voudrais changer pour utiliser une autre technologie.. Ainsi ma question, peut-on utiliser ffmpeg avec une script php pour demander l'autorisation d'activer le microphone et l'utiliser.... Je sais que java le fait mais encore la incompatible sur iphone. Je recherche une technologie qui me permettrais de faire cela sans utiliser flash... Merci de me donner vos idées |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 460 ![]() |
PHP fonctionne côté serveur donc il n'y a rien à faire de ce côté la.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 28 ![]() |
mais a part php....
flash et java... est-ce que j'ai d'autres options pour accéder au microphone? merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 073 ![]() |
HTML5 et JavaScript avec getUserMedia.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com