|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table constituée de variables allant de VAR1 à VAR50, que je veux exporter dans un fichier texte séparé par des ";". Toutes les variables sont au format Texte. J'utilise le code ci dessous pour faire cet export. Le problème est que quand j'ai une variable vide, lors de cet export, je m'attendrais à avoir qqch du genre : "TOTO;TATA;;TUTU", mais au lieu d'avoir deux ";" collés, j'obtiens : "TOTO;TATA; ;TUTU", avec un espace entre les ";". Code :
Pouvez vous m'aider sur ce point? Merci d'avance, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 314 ![]() |
je crois que c'est avec un +-1 dans le PUT.
de mémoire ca devrait être un truc comme cela : put var1 +(-1) var2 ... de cette façon ca enlève les blancs
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 343 ![]() |
Hello, le +(-1) enlève le dernier caractère à toutes les variables, ce qui provoque des anos.
Ca semble marcher avec l'option dsd : Code :
|
||
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Merci à tous les deux.
Je vais garder la réponse de Rémi qui fonctionne. Le problème effectivement sur le +-1 est qu'il tronquait les derniers caractères quand c'est non vide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com