|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Ayant besoin de traduire un code C# .net en WLanguage, j'ai inséré les assemblages Mscorlib et Sytem dans mon projet. Le problème étant que dans le code ci-dessous, j'obtiens une erreur de syntax pour System.Array.Copy, quelque soit la façon dont je déclare mes variables. Code :
Merci de vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Christophe VibertDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 409 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas envoyer un entier (int32) comme demandé ? http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...(v=vs.80).aspx ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 208 ![]() |
Bonjour nejahwest,
Citation:
C'est l'utilisation de fonctions .NET en WLangage... tu perçois la différence. Traduire un code écrit dans un "langage source" dans un "langage cible", c'est utiliser les types de données et des fonctionnalités "équivalentes" du langage cible. Il y a souvent plusieurs possibilités de traduction. Voilà un exemple de traduction en WLangage (pas de .NET), basée sur le type Buffer. Code WLangage :
|
|||||
|
|
20
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 7 ![]() |
Citation:
@OnePoint: C'est pourquoi en effet que le fait d'utiliser les fonctions équivalente en Wlanguage serait mieux. Merci pour ce bout de code déjà car je n'aurais jamais su que fChargeBuffer et le type buffer était ce que je recherchais. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 208 ![]() |
Bonjour benjahwest,
Citation:
![]() Citation:
Alors je t'ai donné une traduction possible, mais pas forcément "la bonne". En passant, une remarque sur le type Buffer du WLangage. Le type Buffer convient bien quand on a besoin de travailler sur des "blocs d'octets", et aussi comme type des paramètres d'appels aux API Windows et autres DLL. L'opérateur d'accès [[ ]] est très puissant, avec plusieurs syntaxes. Il permet d'accéder à une fraction du buffer, tant en lecture, qu'en écriture. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com