|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application en Oracle Forms et je voudrais faire de l'upload de fichier côté client. Je voudrais avoir un bouton parcourir pour sélectionner un fichier csv et ensuite l'uploader sur le serveur ou en tout cas le lire et stocker ses données sur en base. Savez-vous comment faire ? J'ai entendu parler du package text_io, où peut-on le télécharger ? [EDIT] En fait TEXT_IO est un package intégré. Mais quand j'essaye de faire dans un trigger TEXT_IO.FOPEN() par exemple et que je compile, j'ai l'erreur suivante : Symbole "TEXT_IO" rencontré à la place d'un des symboles suivants : := .(@%; Symbole ":=" a été substitué à "TEXT_IO" pour continuer. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,J'ai rencontré le même problème en oracle Form. Je pense que le problème doit provenir de ton code. Essaye de chercher l'exemple de code fourni dans l'aide de Forms6i et de le copier sur un bouton. Normalement tu devrais pouvoir le faire fonctionner. ![]() Moi après beaucoup d'effort et de maltraitance envers un apprenti j'ai réussi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() jbeli fahdiÉtudiant Inscription : juin 2012 Messages : 164 ![]() |
salut,
comment ta fait l'upload avec webutil ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 705 ![]() |
"J'ai une application en Oracle Forms..."
La moindre des informations est d'indiquer quelle version. Sans cela, on ne peut rien répondre.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com