|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Ingénieur réglementation télécoms Inscription : août 2012 Messages : 45 ![]() |
Bonjour, et bonne année a tous
Je voudrais creer un logiciel qui permettrait d'afficher des images d'un repertoire et en meme temps stoquer les informations dans un fichier xml en utilisant linq to xml Le fichier xml est du type : Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() François DORINChef de Projet Inscription : décembre 2012 Messages : 104 ![]() |
Bonsoir,
Une question précise nous aiderait pour te répondre |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Ingénieur réglementation télécoms Inscription : août 2012 Messages : 45 ![]() |
en fait je voulais savoir quelle est la meilleure facon de mettre a jour les valeurs dans les noeuds vueObjet :
-supprimer et reecrire le noeud tout entier -ou bien modifier directement Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() François DORINChef de Projet Inscription : décembre 2012 Messages : 104 ![]() |
Bonsoir,
Je vois 2 cas : - ou bien tu mets à jour un nombre restreint d'attributs (1 ou 2). Dans ce cas, je ferais plutôt une mise à jour des objets existant - ou bien tu mets à jour tous les attributs. Dans ce cas, je pense que je m'orienterais plus vers la création d'un nouvel objet (pour m'éviter notamment de devoir supprimer un attribut qui existerait préalablement ^^) Avis personnel donc. A toi de voir |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 283 ![]() |
Dans la gestion des métadonnées, comme pour créer son propre cloud par exemple, mieux vaut se fier à la sérialisation.
Request => Serialize => Save to SQL Get from SQL => Serialize => Response De cette façon, tu utilises le code de personnes qui ont déjà répondu à toutes les questions que tu peux te poser. D'ailleurs, je te conseillerais d'aller plutôt vers le JSON. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
pour l'instant j'ai fait en sorte de supprimer tout les attributs du noeud vueObjet ainsi que tout les attributs du noeud image interieur, ensuite de les reecrire, puisqu'il faudrait verifier a chaque fois si l'attribut devient null ou bien string.Empty
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com