|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() yacine yoyoInscription : avril 2011 Messages : 69 ![]() |
Bonjour;
L'interface de l'application contient 2 boutons chaque un représente une machine; chaque machine contient plusieurs images. quand je clic sur le bouton 1 je veux afficher les images de la machine1; a condition que les images s'affiche l'une après l'autre avec des bouton de : Image suivante; Image précédente; comment faire ça ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 998 ![]() |
Il va falloir être plus explicite, la question est incompréhensible.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() yacine yoyoInscription : avril 2011 Messages : 69 ![]() |
L'interface de l'application contient 2 boutons chaque un représente une machine; chaque machine contient plusieurs images. quand je clic sur le bouton 1 je veux afficher les images de la machine1; a condition que les images s'affiche l'une après l'autre avec des bouton de : Image suivante; Image précédente; comment faire ça ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves LemaireBiologiste ; Progr(amateur) Inscription : mars 2005 Messages : 1 684 ![]() |
Soit un dossier machine1 et l'autre machine2, situés dans le même répertoire : lors d'un clic sur bouton1 ou bouton2, cela met à jour une variable avec le chemin du répertoire correspondant.
Pour implémenter fichier suivant/précédent, il suffit de parcourir le dossier concerné (il doit y avoir des codes dans la FAQ), stocker les noms dans une liste, parcourir la liste avec des boutons dont l'implémentation ne devrait pas être un gros problème. Mais cela ne répond pê pas à l'exposé succinct voire partiel de ton problème.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Charly Ingénieur TP Inscription : décembre 2006 Messages : 582 ![]() |
Bonjour,
je pense qu'il faudrait stocker les noms des fichiers images dans un tableau (pour chaque machine ?) puis afficher selon l'indice du tableau (suivant incrémente l'indice - précédent décrémente l'indice) mai sans précision dans la demande, on ne peut pas en dire beaucoup plus ... A+ Charly |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com