|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 110 ![]() |
Code :
|
20
|
|
|
#22 | |||||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 38 ![]() |
Citation:
Je viens de constater qu'on reconnait une ligne redondante par le champ date aussi (4ème champ). Donc on a le champ 2 et le champ 4. Désolé je n'ai pas été très précis lors de mes premiers posts. De même pour les 2 premières lignes le nombre de contrat est identique et j'ai 1 partout dans les champs Nombre de mouvements Voici un exemple Entrée Code :
Sortie actuelle Code :
Sortie souhaitée Code :
Je ne saurai comment vous remercier. Bonne journée ! |
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#23 | ||||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
J'ai essayé de bidouiller en rajoutant 1 autre variable pour le 4ème champ date mais ca ne semble pas fonctionner: Code Code :
Code :
Une petite aide serait plus que la bienvenue. Merci beaucoup
|
||||
|
|
00
|
|
|
#24 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 799 ![]() |
Si tu compares le message que tu as envoyé avec l'original, tu verras que les couleurs sont différentes des couleurs d'origine!
La couleur n'est pas cruciale en soi... mais elle est la preuve que le colorateur syntaxique du site a bien fait son boulot... (contrairement à toi )La commande awk prend en argument une chaine de caractères représentant un programme awk et qui doit être entourée de guillemets (simples ou doubles). Bref, essaie (sans oublier les apostrophes, ce coup-ci): Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#25 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
Merci. Oui j'avais en effet oublié l'apostrophe. Le programme compile sans erreur sans j'ai toujours 1 dans le champ Nombre de mouvements. Alors que je devrais trouver 0 ou 1 en fonction des doublons sur les champs 2 et 4. La dernière redondance prend la valeur 1 et les précédentes 0. Etant un novice en shell Je pense que j'ai mal adapté le programme de jlliagre. merci de votre aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 110 ![]() |
Tu as aussi oublié de mettre à jour p2. Cette variable est dans ton code toujours égale à une chaine vide, donc la condition n'est jamais remplie. Essaie d'ajouter "p2=$4;" après "p1=$2;".
10
|
|
|
#27 | ||
|
Membre à l'essai
Merci je vais donc tester ca demain matin.
Le code final devrait donc être: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com