|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Didier Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 170 ![]() |
Bonjour, j'ai un soucis avec mon client pop fait en delphi7 avec indy9.
J'ai un sujet de type : =?utf-8?B?U1lOQVBTRSA6IHZvdHJlIHLDqWbDqXJlbmNlbWVudCBzdXIg?= =?utf-8?B?bGEgcGxhdGUtZm9ybWUgZGUgZ2VzdGlvbiBkZXMgYXBwZWxzIGQnb2Zm?= =?utf-8?B?ZXM=?= la propriété ContentTransferEncoding vaut base64 La propriété charset vaut utf-8 Transformer de l'utf-8 en ansi, ok mais pour voir le vrai contenu du message, je seche un peu, je n'arrive pas a transformer ce texte !!! Pour infos, mon webmail me donne la valeur "SYNAPSE : votre référencement sur la plate-forme de gestion des appels d'offes". Pease help me !!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Didier Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 170 ![]() |
J'ai un début de solution, mais je trouve :
"SYNAPSE : votre référencement sur la plate-forme de gestion des appels d'off" j'ai donc des caractères bizarre et il me manque la fin la fonction utilisé (trouvé sur le web et non changée : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 422 ![]() |
le décodage se fait comme suis:
1) répérer "=?...?=", il y en a trois dans ton titre 2) repérer "a?b?c" dans les "...", - a est l'encodage: ici utf-8 - b est le format: B pour base64 (Q pour QuotedPrintable) - c est le texte tu dois donc récupérer UTF8Decode(DecodeBase64(c)) =?utf-8?B?U1lOQVBTRSA6IHZvdHJlIHLDqWbDqXJlbmNlbWVudCBzdXIg?= =?utf-8?B?bGEgcGxhdGUtZm9ybWUgZGUgZ2VzdGlvbiBkZXMgYXBwZWxzIGQnb2Zm?= =?utf-8?B?ZXM= ?= décodage Base 64 : "SYNAPSE : votre référencement sur" "la plate-forme de gestion des appels d'off""es" décodage UTF8 : "SYNAPSE : votre référencement sur" "la plate-forme de gestion des appels d'off""es"
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
C'est super, ca marche tres bien, merci beaucoup :=)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com