|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : janvier 2012 Messages : 38 ![]() |
Bonjour tout le monde
avec les aides des membres du forum j'ai pu lire les données du port com mais il me reste maintenant l’écriture j'ai vu le manuel d'utilisation de l'appareil (appareil de pesage) et j'ai trouvé que pour demander une telle ou telle information il faut taper des lettres, exemple: A: demande de poids en format f4 G: équivalent aux touches EXIT + TARE Q: équivalent à la touche PRINT j'ai essayé de faire : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : mars 2006 Messages : 763 ![]() |
Salut,
Tu n'aurais pas un lien vers ce manuel d'utilisation? A+ Pfeuh |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : janvier 2012 Messages : 38 ![]() |
voici le lien
ici article 2.7.1 page 21 sauf que pour le cas de mon appareil il existe trois possibilités : mode "STREAM", "TICKET" et "DEMAND" le mode "DEMAND" consiste à comme vous me l'avez dit auparavant, à questionner pour pouvoir recevoir des reponses voir aussi page 111 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 709 ![]() |
Salut
La documentation dit: Citation:
Citation:
Maintenant, plutôt que de tester avec serial, il serait peut être préférable de tester d'abord avec un émulateur de terminal genre putty. - W
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : mars 2006 Messages : 763 ![]() |
Bon, c'est suffisamment clair pour que tu puisses t'en sortir. Tu peux configurer ton appareil en mode RS-232 + DEMAND et recevoir les réponses. En RS-232, ta demande ne nécessite pas de numéro de périphérique, contrairement à la RS-485.
Si tu envoies "A" + CR (carriage return) en mode DEMAND sur un des port RS-232, tu dois recevoir une réponse. je suppose que les modes STREAM et WEIGHT-SERVER doivent également être utilisables. En fait, je trouve que cette doc est très complète, on y trouve toutes les infos dont on a besoin. Bonne continuation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com