|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 12 ![]() |
bonsoir ,
Code :
le probleme se situe dans la fonction change et trianglematrice. je veux savoir comment les reparer. merci pour votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour la fonction change, je pense qu'il faudrait que tu lui passe tab en paramètre. Sinon je pense que tu devrais regarder du côté de malloc et de free.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
pour les fonctions d'allocation et d'affichage et aussi libération je l'ai déjà ! ils sont correct mais mon problème était ces fonctions. je te remercie encore pour me répondre ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
voila le code complet car j'ai toujours un probleme :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 303 ![]() |
tab=change(tab,nbr);
Pas sûr que cette ligne fonctionne, change cette ligne de façon à ce que tu n'es pas la même variable histoire de vérifier que c'est pas ça qui pose problème.
10
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() Patrick GonordEnseignant Chercheur Inscription : juin 2005 Messages : 5 430 ![]() |
Code :
Code :
Publication : Concepts en C Mon avatar : Glenn Gould -------------------------------------------------------------------------- Une réponse vous a été utile ? Remerciez son auteur en cliquant le pouce vert !
|
||||
|
|
10
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
pour le premier j'ai pas compris comment sa plante si nbr>1 ni comment le réparer. et je suis vraiment désolé de mon français ( j'arrive pas a exprimer mes problèmes et mes demandes correctement ) |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Patrick GonordEnseignant Chercheur Inscription : juin 2005 Messages : 5 430 ![]() |
Citation:
(D'ailleurs, on s'attend plutôt à ce que tab soit un paramètre de la fonction triangleMatrice())
Publication : Concepts en C Mon avatar : Glenn Gould -------------------------------------------------------------------------- Une réponse vous a été utile ? Remerciez son auteur en cliquant le pouce vert !
|
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage