|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Je programme en OpenCv en C++, je voudrais extraire les différents contours contenus dans une image. J'ai pu générer le vecteur de points contenant tous les contours de l'image avec la fonction findContour. Je voudrais utiliser la fonction boundingRect pour générer les Bounding Box encadrant chaque contour, mais j'ai un probléme avec ça. voila la partie de mon code qui pose probléme. Code :
Merci |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Gabriel ingénieur de recherche Inscription : août 2009 Messages : 52 ![]() |
box et boxes ne sont pas les mêmes variables!!!
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 66 ![]() |
j'ai corrigé boxes. mais j'ai toujours le proobléme
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 163 ![]() |
Et c'est quoi précisément ce problème ?
Car à part Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume Ingénieur de Recherche Inscription : janvier 2006 Messages : 4 780 ![]() |
C'est plus un problème de méthodologie que d'OpenCV :
- étiquetage des composantes connexes (inutile d'extraire les contours). - pour chaque composante, détection des min/max en X et Y, ce qui te donne tes boites.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots ! - Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe correcteur orthographique pour FiReFox), mettre les ACCENTS et les BALISES => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS. - Le coté obscur je sens dans le MP => Tous tes MP je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com